Accueil » Nouvelles » À la Une » Jamie Oliver continue son combat contre l’obésité et le diabète pour une deuxième saison.

Jamie Oliver continue son combat contre l’obésité et le diabète pour une deuxième saison.

ABC a annoncé via un communiqué de presse hier soir qu’ils ont renouvelé l’émission de cuisine Jamie Oliver’s Food Revolution pour une deuxième saison.

Jamie Oliver's Food Revolution

La nouvelle saison qui débutera plus tard cet automne a comme cible la deuxième plus grande ville américaine soit : Los Angeles. Cette saison aura une durée de 6 épisodes. Oliver est reconnu pour ses attaques passionnées sur les problèmes alimentaires tels que l’obésité et le diabète. Oilver est allé à Huntington en Virginie de l’ouest qui était la ville américaine le plus obèse en 2008. Il a aidé à créer une véritable révolution dans le système alimentaire scolaire de la ville afin de servir des repas frais et santés aux écoliers.

La série a gagné un Emmy pour la meilleure émission réalité en 2010. Food Revolution est basée sur l’émission britannique à Oliver, Jamie’s Ministry of Food. Dès sa première année Jamie Oliver’s Food Revolution a pris le numéro un dans la démographie adulte le vendredi soir.

Jamie Oliver est aussi connu pour une dizaine des livres de cuisine qu’il a écrit ces dernières années incluant The Naked Chef, Cook with Jamie et Jamie’s Food Revolution qui sont des Time Best-Seller.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!