Accueil » Chaînes » ABC » John Schneider joint Desperate Housewives saison 7

John Schneider joint Desperate Housewives saison 7

Il semble que les choses deviennent sérieuses entre Desperate Housewives et Brian Austin Green: le feuilleton d’ABC donne à son nouveau personnage une famille.

Michael Ausiello confirme que le patron de Desperate Housewives, Marc Cherry a embauché John Schneider pour jouer le père à Keith, le nouvel homme à tout faire que Bree emploie pour rénover sa maison.
Schneider apparaîtra dans plusieurs épisodes à partir du septième épisode cette saison. Il connut pour avoir joué Jonathan Kent dans plusieurs épisodes de Smallville et pour les nostalgiques c’est lui qui personnifiait Bo Duke dans la série culte des années 80 : The Dukes of Hazzard (Shérif, fais-moi peur!).

Les érudits de la télévision s’apercevront que Schneider n’est pas le seul à avoir une connexion avec Smallville. Par un curieux hasard Brian Austin Green a lui aussi joué dans Smallville pas plus tard que l’an passé (Smallville saison 9)! c’est lui qui a joué le super méchant :Metallo! qui par ailleurs devrait revenir à Smallville cette saison

Desperate Housewives entame sa septième saison le 26 septembre .

httpvh://www.youtube.com/watch?v=7gjGkMwfY54

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!