Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Katy Perry va ouvrir la 36e saison de Saturday Night Live

Katy Perry va ouvrir la 36e saison de Saturday Night Live

Le 25 septembre prochain, Katy Perry va ouvrir la 36e saison de Saturday Night Live avec l’hôte de la soirée Amy Poehler.

Katy Perry va visiter les studios de Saturday Night Live qui en est rendu à sa 36e saison. Selon ce que raconte Perry sur Twitter, elle sera accompagnée de Amy Poehler (Parks and Recreation). Katy Perry va s’occuper du côté musical de l’épisode. Tandis que Amy Poehler sera au studio 8H pour ses débuts en tant qu’hôte de SNL. Les comédiens Vanessa Bayer, Paul Brittain, Taran Killam et Jay Pharoah en seront aussi à leur début.

Ce n’est pas encore clair si Katy Perry joue dans un sketch ou non. Elle semble déjà avoir donné les grandes lignes de ce qu’elle veut faire dans l,émission si jamais elle devra jouer dans un sketch. Elle a tweeté: Cher Amy Poehler puis-je s’il vous plaît être votre voisine qui traine avec vous et RICKKKKK !  »

Il ya d’autres noms qui commencent à sortir pour la prochaine saison de SNL . Il est question de Jane Lynch (Glee) qui sera à l’émission le 9 octobre prochain. Quant à lui, Bryan Cranston (Breaking Bad) sera à l’émission le 5 octobre.

Katy Perry qui est devenue populaire grâce à sa chanson « I Kissed a Girl« . Depuis, elle enchaine les succès radio et fait des ravages sur les palmarès du monde entier. Son dernier tube est la chanson « California Gurls »
httpvh://www.youtube.com/watch?v=CwE-SLnLkqY

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!