Accueil » Nouvelles » À la Une » KISS : une publicité Suèdoise et un concert sur Ustream et Facebook

KISS : une publicité Suèdoise et un concert sur Ustream et Facebook

Rock and roll all nite avec Kiss sur Facebook et l’application Nightclub City le 25 septembre 2010 prochain.

KISS pourrait jouer devant sa plus grande foule à jamais samedi prochain pour le dernier spectacle de sa tournée en Amérique du Nord alors que le groupe sera diffusé sur Ustream et sur le jeu Facebook Nightclub City.

Dans le jeu Nightclub City, les fans peuvent se préparer pour le show « kabuki-styled rockers » en jouant une liste de chanson des plus grands succès de KISS à partir de jeudi. Ensuite, avant le concert (à partir de 23:30 pm ET / 20:30 h HNP samedi), vous pouvez avoir des maquillages KISS pour votre avatar et son entourage. Le spectacle débute en direct à 21:30 h HNP. Au Epicenter Twenty Ten Festival à Fontana en Californie.

Les fans de KISS pourront voir le spectacle en se connectant sur leur compte Nightclub City.

Nightclub City
Nightclub City est un jeu de la compagnie « Booyah » vous permetant de créer votre propre boite de nuit. Comme dans tous jeux, on procède par niveau. Donc au départ vous commencez par une petite boite de nuit et le principe est de la développer au fil du jeu. Pour commencer, vous devez créer votre avatar grâce au « dressing room ». Une fois votre personnage créer, il va falloir mettre dans l’ambiance dans votre night-club est donc pour cela sélectionner votre style de musique (hip hop, électronique, pop). Vous voilà prêt à réellement commencer le jeu.

KISS à la télé suédoise
Le légendaire groupe de rock fait une apparition dans une (excellente) publicité pour Svenska Spel, une compagnie de loterie suédoise. À voir et revoir!
Merci à Musik Universe pour la trouvaille vidéo
video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!