Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » La Première de Dexter à des cotes d’écoute meurtrière

La Première de Dexter à des cotes d’écoute meurtrière

La Première de la cinquième saison de Dexter représente la Première de saison la plus regardée en 15 ans pour une série originale Showtime.

L’épisode a attiré un total de 2,3 millions de téléspectateurs en comptant la projection d’origine et la reprise (21 h et 23 h). Ce nombre va certainement augmenter en calculant la télé sur demande et les enregistrements DVR

C’est une augmentation de 22% comparé à la Première de la quatrième saison, les 2,3 millions ont été dépassés lors de la finale de la saison dernière qui a attiré 2,6 millions de téléspectateurs. Cependant, une finale tend à attirer plus de téléspectateurs en direct.

Le scénario a continué là où il avait laissé en finale de la saison dernière, avec Dexter de retour à la maison pour y découvrir le cadavre ensanglanté de son épouse, Rita, dans la baignoire.

Dexter est diffusé le dimanche soir à Showtime aux États-Unis et sur The Movie Network au Québec.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=Zg1TRgShG6w

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!