Accueil » Genre » Action » La Première de Lost Girl a des cotes d’écoute surnaturelles!

La Première de Lost Girl a des cotes d’écoute surnaturelles!

Plus d’un demi-million de Canadiens ont regardé la grande Première série surnaturelle Lost Girl dimanche soir.

La série originale Lost Girl a trouver son chemin vers les foyers canadiens dimanche soir dernier (12 septembre 2010) et a attiré plus de 400 000 téléspectateurs pour la grande Première diffusée à 21 h 00 sur Showcase et plus de 180 000 personnes ont regardé la reprise à 1 h 40. Ces chiffres font de Lost Girl la Première d’une série scénarisée la plus regardée de tous les temps sur Showcase.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Un honneur qui a récemment été remporté par la série produite par SyFy, Haven, le 12 juillet 2010 dernière. Un succès sur toute la ligne, Lost Girl a également attiré 334.000 téléspectateurs dans la démographie 25-54 ans et 318.000 téléspectateurs chez les 18-49 ans pour les deux diffusions.

Lost Girl raconte l’histoire de Bo (la sublime Anna Silk), une séduisante jeune femme qui cache un terrible secret, elle a le pouvoir de tuer avec un seul baiser. Après avoir laissé une victime visible, Bo est exposé au monde des « Fae ». Les « Fae » regroupent plusieurs catégories de créatures légendaires et folkloriques vivant cachées parmi les humains. Une fois, qu’elle a découvert sa vraie nature de succube, Bo est forcée de choisir entre promettre allégeance au clan des « Light » ou des « Dark ». Au lieu de cela, Bo se rebelle, refusant d’appartenir à un autre monde que les humains.

Lost Girl est développé et produit en partenariat avec Prodigy Pictures Inc et Canwest Broadcasting.

Site officiel: http://www.showcase.ca/lostgirl
Lost Girl sur TVQC
Source: CHANNEL CANADA, Canada: Données BBM – Sept des 13, 2010.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!