Accueil » Nouvelles » À la Une » La série de bandes dessinées The Sandman adaptée à la télévision

La série de bandes dessinées The Sandman adaptée à la télévision

The Sandman, la série de bandes dessinées de Neil Gaiman considérée comme un travail de pionnier dans le milieu, est en premier stade développement en une série TV.

Warner Bros TV est en train d’acquérir les droits de télévision de sa compagnie sœur DC Entertainment et en pourparlers avec plusieurs auteurs-producteurs pour l’adaptation de la bande dessinée des années 90. Au sommet de la liste, il y a Eric Kripke, créateur de la série Supernatural à la CW

Sandman est une série de comics fantastiques anglo-américains créé et écrit par Neil Gaiman. L’histoire est centrée sur Morpheus (aka Dream), le Seigneur des rêves, une divinité qui incarne les rêves. Le livre a commencé dans le domaine de l’horreur , mais a rapidement fait sa marque dans le fantastique et la mythologie alors que Gaiman a présenté les Endless, un groupe de frères et sœurs puissantes nommées Destiny, Death, Destruction, Despair, Desire et Delirium ( ainsi que Dream ).

Le livre a aidé à établir la marque DC Vertigo et a remporté plusieurs prix. Il a également été l’un des rares qui est passé des amateurs de bandes dessinées et à avoir traversé dans dans le monde intellectuel et artistique, gagner un large public de lecteurs non fans de BD, en particulier une suite consacrée aux femmes.

WBTV et WME qui représentent Kripke ont refusé de commenter

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!