Accueil » Région » Canada » Les montagnes de Whistler accueillent les célibataires d’Occupation Double!

Les montagnes de Whistler accueillent les célibataires d’Occupation Double!

Les millions de fidèles d’Occupation Double retrouveront leur télé-réalité favorite, pour une 7e saison, le dimanche 26 septembre immédiatement après Le Banquier.

La finale de Occupation Double 2010 sera diffusée en direct le dimanche 28 novembre, alors que la toujours très attendue Heure de vérité sera diffusée le dimanche 5 décembre 2010. Deux émissions de 30 minutes seront quant à elles au programme chaque semaine, le lundi et le mardi, à 19 h 30.

10 SEMAINES SOUS LE SIGNE DE L’ACTIVITÉ
Des 2 300 prétendants à cette grande course à l’amour qui se sont présentés aux auditions, un record, seuls 6 filles et 10 garçons ont gagné leur ticket pour les montagnes de Whistler. Cette 7e saison leur réservera bien des surprises. Si les soupers romantiques aux chandelles et les visites des sites touristiques de la région seront bien sûr au programme, nos célibataires stars se livreront également à quelques activités physiques spectaculaires! De plus, la situation géographique de Whistler autorise de nouvelles destinations voyage pour nos candidats : une porte ouverte vers l’Asie et le Pacifique. De quoi favoriser les échanges entre candidats et tenter de briller auprès de ses ami(e)s de coeur! Comme à l’accoutumée, filles et garçons s’élimineront au fil des 10 semaines de cette 7e saison d’Occupation Double. Un couple seulement parviendra à l’arrivée de cette grande course à l’amour et se partagera plusieurs centaines de milliers de dollars en prix, dont :

– Un condo de luxe du Groupe Cholette situé au nouveau projet Cité Dix30 à Brossard, d’une valeur de 350 000$;
– un ameublement complet de chez Brault et Martineau et Ameublement Tanguay d’une valeur de 50 000$;
– 2 Mazda2 2011;
– une garde robe complète offerte par les boutiques Ernest;
– un ensemble de matelas ZedBed Nature.

OCCUPATION DOUBLE À WHISTLER SUR TOUS LES FRONTS!
Outre les trois émissions hebdomadaires, animées pour la première année par Pierre?Yves Lord, les fans de la série pourront également se retrouver sur Internet chaque dimanche soir après l’émission pour jaser et échanger leurs sentiments sur la série et ce qu’ils viennent de vivre en ondes au Réseau TVA, dans la cadre de La tribune d’Occupation Double, animée par Jasmin Roy et Maripier Morin. Diffusée en direct sur le site officiel d’Occupation Double, cette tribune sera également disponible sur illico sur demande, au canal 900 de Vidéotron. Si les internautes retrouveront comme l’an passé Jasmin Roy, Maripier Morin fait quant à elle son retour au micro de cette « supplémentaire ». Ancienne candidate de la 3e saison d’Occupation Double, beauté de la valise numéro 6 du Banquier, Maripier avait déjà officié à La tribune d’Occupation Double en 2008.

Belle nouveauté cette année sur le site Internet officiel d’Occupation Double : la section Les Ex où 20 anciens candidats de la série partagent leurs impressions sur leur aventure. On pourra notamment revoir Éric, le grand gagnant de la toute première saison diffusée en 2003.

Pour être branché sur Whistler, la caméra Web de Vidéotron demeure votre lien privilégié avec tout ce qui se passe dans les maisons. Sont aussi de retour le questionnaire du Match Parfait et le carnet voyage de L’Odyssée. Les Meilleurs Moments se bonifient quant à eux de nombreux faits saillants de l’an dernier.

Du côté des nouveaux médias, la popularité de la page Facebook d’Occupation Double ne se dément pas. Celle-ci frise aujourd’hui les 100 000 fidèles et ce nombre augmente tous les jours. Les gazouilleurs de Twitter sont pour leur part invités à se connecter directement aux commentaires de Pierre?Yves Lord pour en savoir davantage sur les coulisses de l’émission.

Enfin, si vous avez manqué ou souhaitez revoir l’une des émissions en ondes, elles seront toutes disponibles à la demande grâce à Illico, sur le canal 900 et sur illico web de Vidéotron.

OCCUPATION DOUBLE, L’ÉMISSION DE TOUS LES SUCCÈS

L’an dernier, vous étiez en moyenne 1 761 000 téléspectateurs à suivre la grande émission de 90 minutes chaque dimanche soir au Réseau TVA. L’heure de vérité a même atteint les 1 859 000 téléspectateurs. À Whistler, de nouveaux sommets seront sans doute atteints tant la fébrilité des fans est palpable à l’aube de cette 7e saison, produite par l’équipe de Productions J. Laissez-vous transporter et divertir par Occupation Double à Whistler. Qui sait? Parmi l’un de ces célibataires se cache peut-être votre futur(e) partenaire de coeur puisque, rappelons-le, un seul couple sortira vainqueur de la plus grande course à l’amour de la télévision québécoise!

[nice_sticky]Occupation Double dès le 28 septembre 2010 sur la chaine de télévision TVA.[/nice_sticky]

www.tva.canoe.ca
www.productionsj.com

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!