Accueil » Nouvelles » À la Une » Lingerie Football League saison 2010 en exclusivité sur Vanessa

Lingerie Football League saison 2010 en exclusivité sur Vanessa

Préparez-vous à en entendre parler longtemps et souvent, Anne-Marie Losique a réussie le tour de force de signer les droits de diffusion exclusifs LFLUS sur sa nouvelle chaine de télé Vanessa qui entrera en onde le 28 octobre prochain.

Vanessa, la chaîne télé sexy d’Anne-Marie Losique, a obtenu, en primeur canadienne, les droits de diffusion de la Lingerie Football League (www.lflus.com) pour la saison 2010. L’humoriste Maxim Martin, grand amateur et connaisseur de football, sera le commentateur.

Dès sa première présentation, à la mi-temps du Super Bowl 2004, le Lingerie Football a connu un succès exceptionnel. Le concept est unique : deux équipes féminines, vêtues de lingerie, s’affrontent lors d’un match de football. Le slogan de la LFLUS vaut mille mots : True Fantasy Football !

La Lingerie Football League a vu le jour l’an dernier, aux États-Unis. La saison 2010 compte désormais 10 équipes regroupées en 2 divisions qui s’opposent dans des matchs aussi physiques que sexy. D’un côté, on retrouve les équipes de San Diego Seduction, Seattle Mist, Los Angeles Temptation, Dallas Desire et Chicago Bliss. De l’autre, ce sont les équipes de Philadelphia Passion, Baltimore Charm, Tampa Breeze, Orlando Fantasy et Miami Caliente. La popularité de ce circuit est telle qu’on parle déjà de matchs de démonstration et de nouvelles franchises dans d’autres pays comme le Mexique ou le Brésil.

Tous les matchs de la saison 2010 seront diffusés sur Vanessa.

Lingerie Football League est une présentation de Vanessa, la seule chaîne francophone au monde spécialisée dans le divertissement pour adultes, en ondes dès le 28 octobre.

Le jeudi 28 octobre, Anne-Marie Losique dévoilera Vanessa, la première chaîne francophone de divertissement pour adultes. Plus qu’un signal télé exportable dans le monde entier, la chaîne va atteindre toutes les sphères de la société. Un an plus tard, Vanessa célébrera l’arrivée de sa jumelle anglophone dans tout le Canada.

Lingerie Football League

La Lingerie Football League (LFL) est une association sportive américaine regroupant des équipes de football américain en salle féminin, où les joueuses sont vêtues de lingerie. Le concept est mis en place lors de la mi-temps du Superbowl en 2004 sous le nom de Lingerie Bowl, disponible en pay-per-view sur le continent nord-américain. Suite au succès de ce spectacle, est mise en place une ligue dont la saison inaugurale a commencé en septembre 2009. Cette saison 2009-2010 est programmée sur MyNetworkTV autour de dix franchises sur vingt week-ends.

Vanessa

Vanessa sera la seule chaîne canadienne spécialisée dans le divertissement pour adultes, avec une programmation de qualité destinée aux couples. Sa grille horaire proposera un éventail d’émissions aussi surprenantes qu’éducatives : variétés, fictions, magazines, débats, téléréalités, documentaires, et encore plus. Plus qu’une simple chaîne de télé, Vanessa va investir les plateformes web et la téléphonie mobile. Vanessa deviendra un forum d’échanges interactifs et créera une vraie communauté avec les gens d’ici.

Le premier logo originel de Vanessa est le fruit d’un baiser d’Anne-Marie Losique elle-même ! L’effigie de Vanessa, pulpeuse et actuelle, est un clin d’œil coquin aux lèvres de de la célèbre productrice et animatrice. En faisant le choix d’immortaliser la partie de son corps qui fait tant jaser, elle propose un emblème délicieusement personnel qui saura laisser sa marque !
Vanessa se met à nu le jeudi 28 octobre 2010 !

[nice_sticky]Vous pouvez visiter le site officiel de la chaine Vanessa au http://www.vanessatv.com/[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=4z1anJFY-b0

Source : CNW Telbec, Vanessa, Wikipédia

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!