Accueil » Nouvelles » À la Une » Lost Girl – entrevue avec Anna Silk and Kris Holden-Ried

Lost Girl – entrevue avec Anna Silk and Kris Holden-Ried

Showcase était sur place au Fan Expo 2010 afin de promouvoir leur nouvelle série télé Lost Girl


rgbFilter ont réussi à obtenir une entrevue avec les vedettes de Lost Girl : Anna Silk ( Bo ) et Kris Holden-Ried ( Dyson ) . La série canadienne est centrée sur une succube nommée Bo, qui a récemment pris conscience du vaste monde surnaturel des « Fae » dont elle fait partie.

Dans cette interview, Alex parle avec Anna et Kris, qui nous donnent une idée de ce que c’est de travailler sur un thriller surnaturel, ainsi que quelques détails sur leurs personnages et l’univers dans lequel Lost Girl se déroule.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Je n’avais pas beaucoup d’attente pour Lost Girl.. En fait, je me disais … une autre série présentant une fille avec des pouvoirs spéciaux qui va botter les culs des méchants. Une recette qui a été faite des dizaines de fois auparavant avec des succès variés à la télévision. Mais Bo a un je ne sais quoi et la série est bien fait, les personnages sont bien développés et le jeu des acteurs est aussi très bien. De plus, Anna Silk est plus sexy que jamais! Je me suis fait prendre au jeu, j’ai regardé les deux premiers épisodes et j’en veux plus!

Si vous aimez les séries surnaturelles avec de l’action, des créatures mythiques, un scénario bien ficelé, je vous conseil fortement Lost Giirl! Vous avez deviné je suis déjà accroc! Merci Showcase pour cette excellente série.

[nice_sticky]Lost Girl est diffusé le dimanche soir à 21 h sur Showcase.[/nice_sticky]
Lost Girl sur TVQC

Entrevue avec Anna Silk and Kris Holden-Ried
httpvh://www.youtube.com/watch?v=GOfjCqlK6HM

Source : rgbFilter

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!