Accueil » Nouvelles » À la Une » Lost Girl – la séduisante succube fait des ravages à Showcase

Lost Girl – la séduisante succube fait des ravages à Showcase

La nouvelle série fantastique canadienne Lost Girl a fait ses débuts le dimanche 12 septembre dernier sur Showcase.

Lost Girl met en vedette l’actrice Anna Silk qui est native de Fredericton au Nouveau-Brunswick dans le rôle d’une succube nommé Bo qui est en pleine crise d’identité – d’où le titre Lost Girl « La fille perdue ». Elle est accompagnée de Kenzi (Ksenia Solo) sa jeune amie humaine.

Voici ce qui ma frappé en regardant le pilote : Ne vous méprenez pas, Silk est vraiment chaude. Mais c’est une « femme » dans tous les sens positifs du terme, ce n’est pas une « fille ».

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Je ne veux pas être pointilleux sur le titre. Mais Bo ne semble pas vraiment «perdu» à proprement parler. Elle peut se questionner sur son origine, mais c’est une créature puissante, protectrice et qui prend les choses en mains dès la séquence d’ouverture.

Solo, quant à elle, a beaucoup d’énergie naturelle et son personnage de Kenzi semble être plus « perdu » – d’une manière bizarrement intéressante, mais pas d’une façon triste – que Bo, elle-même.

Alors, savez-vous ce qui aurait fait une série plus forte?

Kenzi avec des pouvoirs inexpliqués et jouant la jeune «fille perdue» et Bo jouant sa mentor féroce qui lui botte le derrière.

Mise à Jours.
Mais, vous savez quoi!? Plus j’y pense et plus je crois que j’ai aimé cette Première. Je sens l’intérêt monter en moi et j’ai hâte au deuxième épisode. Je crois que c’est une série qui sera dans la lignée de Sanctuary ou Supernatural. De plus, c’est une série canadienne!

Lost Girl sur TVQC

httpvh://www.youtube.com/watch?v=dpavXwV2RYA

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!