Accueil » Nouvelles » À la Une » Maquillage inspiré de Gossip Girl: Serena van der Woodsen (Blake Lively)

Maquillage inspiré de Gossip Girl: Serena van der Woodsen (Blake Lively)

Un maquillage à la façon de Serena, naturel, mais glamour et très facile à réaliser? Voici la façon de se maquiller comme la jolie Serena van der Woodsen (Blake Lively) de la série Gossip Girl.

Gossip Girl est une série basée sur des romans du même nom. C’est l’histoire d’étudiants privilégiés des écoles privées du Nord-Est du quartier de Manhattan à New York Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connaît l’identité de cette mystérieuse « Gossip Girl ».

Gossip Girl

La série débute par l’arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Celle-ci est tout aussi étonnée que tout le monde de voir Serena de retour parmi eux et qu’elle a donc mis un terme à son exil dans une pension

Voici un peu plus de détails sur le personnage de Serena Van Der Woodsen interprêté par Blake Lively.
Serena van der Woodsen est la fille de Lilian Van Der Woodsen (Lily), une riche héritière membre de la haute société new-yorkaise, et de William van der Woodsen, un célèbre médecin devenu milliardaire. Ses parents sont divorcés.

Le maquillage de la belle est très naturel, mais avec une touche glamour.  J’ai recréé cet effet avec les Cosmétiques ELF . Voici quels sont les étapes à suivre pour réaliser un joli maquillage inspiré de Serena Van Der Woodsen.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=itxj48zOKcI

Pour profiter de promotions, voir d’autres maquillages ou encore en savoir plus sur les produits cosmétiques, je vous invite à aller visiter mon site personnel en cliquant ici.

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -