Accueil » Chaînes » AMC » Mel Gibson dans Mad Men

Mel Gibson dans Mad Men

Il semblait que sa carrière d’acteur était finie, mais la vedette troublée Mel Gibson aurait signé pour un rôle dans la série télé à succès Mad Men.

L’acteur de 54 ans gardait profil bas depuis l’apparition en juillet de cassettes avec des enregistrements de lui, criant après Oksana Grigorieva son ex-copine et mère de sa fille de 11 mois Lucie.
.
Mais maintenant, l’étoile de Braveheart se prépare à apparaître dans Mad Men. Une source interne a révélé que l’acteur est un grand admirateur de l’émission et est en pourparlers avec son créateur Matthew Weiner pour apparaitre comme invité dans la série.

Une source a déclaré que ce ne sera pas seulement une petit rôleou caméo pour Gibson. Weiner voit bien « un potentiel énorme » et lui donnerait un rôle important tout au long de la prochaine saison.

Se déroulant dans le monde de l’industrie publicitaire à New York dans les années soixante, où l’alcool coulait à fleau, Mad Men est un succès autant auprès des téléspectateurs et des critiques, gagnant de la meilleure émission dramatique aux Emmy pour les trois dernières années.

Blogue AMC:

It’s Confirmed- Gibson Will Appear

Mel will be on the last episode of Madmen playing Howard Hughes, just as I said.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!