Accueil » Genre » Action » Nikita – Photos promotionelles de la distribution.

Nikita – Photos promotionelles de la distribution.

Margaret Denise Quigley, mieux connu sous le nom de Maggie Q a vraiment fait irruption sur la scène Américaine en 2006, en jouant aux côtés de Tom Cruise dans Mission: Impossible III.


L’actrice est également apparue dans Live Free or Die Hard et Balls of Fury. Elle est aussi en vedette dans un jeu vidéo de la franchise Need for Speed, Need for Speed: Undercover, elle y joue l’inspecteur Chase Linh.

Toutefois, elle débute cette année à la télévision dans le rôle principal d’une nouvelle série à la CW du nom de Nikita. La première de la série Nikita a la CW très bien performé et a eu les meilleures cotes d’écoute de tous les temps dans la case horaire du jeudi 21 h00 à 22 h 00 chez les femmes 18-34 (1.9/5), selon les données préliminaires « Live Plus Same Day Nielsen » pour jeudi 9 septembre 2010. Nikita a également ramassé la plus grosse audience (3,6 millions) dans cette case horaire en plus de 18 mois, depuis le 1/29/09.

Nikita a débuté très fort jeudi soir et ce n’est pas exagéré de dire que la série sera présente pour un bout.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=lf9ens4G_Uo





Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!