Accueil » Nouvelles » À la Une » No Ordinary Family – entrevue avec Jimmy Bennett et Julie Benz

No Ordinary Family – entrevue avec Jimmy Bennett et Julie Benz

No Ordinary Family est une nouvelle série diffusée à ABC cet automne mettant en vedette Julie Benz (Dexter, Desperate Housewives) et Michael Chiklis (The Shield, Fantastic Four).

Selon TV Guide, Cybill Shepherd et Bruce McGill joueront les parents du personnage à Julie Benz, Stephanie Powell dans le sixième épisode de No Ordinary Family. Ses parents se nommeront Barbara et Alan Crane. Stephanie est une scientifique qui a développé des pouvoirs de super vitesse dans l’épisode diffusé le 28 septembre prochain. Ses parents ne sont pas encore au courant de l’histoire.

Jackson Rathbone se joint à la série No Ordinary Family. Le jeune acteur surtout connu pour son travail dans Twilight a décroché un rôle qui peut facilement devenir récurrent. Selon Entertainment Weekly, Rathbone va jouer Trent Stafford, un ami d’école à Daphne (Kay Panabaker). Après que sa maison ai été victime d’invasion de domicile Trent, il pense à Daphne et sa famille de superhéros afin de l’aider.

No Ordinary Family est une nouvelle série créée par Greg Berlanti et Jon Harmon Feldman. L’émissions est centré sur la famille Powell, une famille américaine comme les autres. Mais un jour, alors qu’il survole l’Amazonie, leur avion s’écrase dans la forêt. Suite à cet événement, les Powell se découvrent des pouvoirs surnaturels. Le père, Jim, devient très fort avec des réflexes incroyables. La mère, Stephanie, peut désormais se déplacer à la vitesse de la lumière. Leur fille, Daphne, peut entendre les pensées de n’importe qui, y compris celles de son petit ami de 16 ans. Et le fils, J.J., passe subitement d’abruti à surdoué.

[nice_sticky] No Ordinary Family débute le mardi 28 septembre à 20h00 à ABC.[/nice_sticky]

Entrevue avec Julie Benz

Entrevue avec Jimmy Bennett

No Ordinary Family – la bande-annonce
httpvh://www.youtube.com/watch?v=NbBplfoXBbY

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!