Accueil » Nouvelles » À la Une » Occupation Double 2010 à Whistler

Occupation Double 2010 à Whistler

Cette année, Occupation Double sera présentée dans l’Ouest canadien dans la ville touristique de Whistler. Bien qu’il y est que 10 000 habitants à Whistler, plus de 2 millions de touristes visitent cette superbe destination dans les rocheuses Canadiennes.

Vous en avez certainement appris un peu plus grâce aux récents Jeux olympiques qui se tenaient à Vancouver. Donc, les participants de l’édition 2010 d’Occupation Double n’auront certainement rien à envier des autres années, sauf peut-être la chaleur de la République dominicaine.

Les maisons d’Occupation Double 2010 se veulent les plus luxueuses de toutes les saisons confondues. Si Whistler dégage une ambiance de richesse, nous pourrons ainsi le constater par les magnifiques maisons des différents clans. Nous avons déjà une idée de la maison des gars, puisqu’elle a été présentée lors d’une émission spéciale à Dieu Merci. Enfin, selon les dires, elle serait évaluée à plus de 4 millions de dollars. Seulement la vue panoramique que propose cette maison vaut certainement à elle seule quelques centaines de milliers de dollars. La maison des filles n’a pas encore été dévoilée, il faut bien que TVA nous garde quelques petites surprises.

Horaire de diffusion d’Occupation Double 2010

À compter du dimanche 26 septembre 2010, vous pourrez visionner votre émission favorite, et ce, immédiatement après le Banquier qui devrait se situer vers les 20h30. L’émission du dimanche aura une durée de 90 minutes. Au courant de la semaine, deux quotidiennes de 30 minutes seront présentées dès 19h30 le lundi et mardi. La finale en direct se tiendra le dimanche 28 novembre suivi de l’heure de vérité diffusée le dimanche suivant, soit le 5 décembre.

Cependant, une photo des candidates d’Occupation double 2010 a été publiée, et ce, au grand plaisir des téléspectateurs. Bien qu’une photo vaille mille mots, nous n’en savons pas plus sur ces fameuses candidates qui seront à la quête de l’amour ou d’un prix plus que respectable. Vous en serez plus en même temps que tout le monde dès la première présentation le 26 septembre prochain. Par contre, il se peut que TVA en dévoile un peu plus sur ces filles vedettes, et ce, avant la date butoir, mais nous ne pouvons rien vous promettre en ce sens.

TvQc sera au rendez-vous pour commenter Occupation Double 2010. Nous vous invitons fortement à participer activement et ainsi donner vos commentaires sur l’émission. Plus nous serons nombreux à donner nos commentaires et plus il sera intéressant de suivre Occupation Double à Whistler sur ce site.

Articles connexes