Accueil » Nouvelles » À la Une » Private Practice saison 4 : Photos promotionnelles

Private Practice saison 4 : Photos promotionnelles

Je vous invite à regardez les photos du premier épisode de Private Practice saison 4 intitulé « Take Two » qui sera diffusée jeudi 23 2eptembre 23 2010 à 22 h 00 sur ABC.

Private Practice « Take Two » Saison 4 Épisode 1

Pete et Violet prépare anxieusement leur jour de mariage, mais Cooper peut avoir à intervenir lorsque les émotions et la peur de l’avenir s’intensifient. Les choses ont pris une tournure surprenante avec Addison et Sam. Naomi jongle avec le poids de s’occuper de sa fille et sa petite-fille qui vient de naitre tout en s’inquiétant des capacités de Dink en tant que parent. Malgré les désaccords et les conflits profondément enracinés, les médecins se réunissent pour pleurer la perte de leur ami, Dell.

Private Practice mets en vedette Kate Walsh comme le Dr. Addison Forbes Montgomery, Tim Daly est Dr. Pete Wilder, Audra McDonald est Dr. Naomi Bennett, Paul Adelstein est Dr. Cooper Freedman, KaDee Strickland est Dr. Charlotte King, Brian Benben est Dr. Sheldon Wallace et Caterina Scorsone est Dr. Amelia Shepherd avec Taye Diggs qui est Dr. Sam Bennett et Amy Brenneman jouant Dr. Violet Turner.

Les invitées spéciales cette année sont Currie Graham en tant que Russell, French Stewart est Kevin, Shane Johnson est Dave, Katie Lowes est Kira, Stephen Lunsford est Dink, Porter Kelly est Sharon et Jensen Leflore est Josh.

“Take Two” est écrit par Craig Turk et Steve Blackman et la réalisation est de Mark Tinker.

[nice_sticky]La quatrième saison de Private Practice debute le jeudi 23 septembre à 22 h 00 sur la chaîne de télévision ABC.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!