Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Sesame Street présente une parodie de True Blood

Sesame Street présente une parodie de True Blood

Quand Sesame Street lancera sa 41e saison le 27 septembre 2010 prochain, l’émission inclura une scène se déroulant au Merlotte’s Bar & Grill, qui se veut une parodie de la série adulte True Blood.

Ça commence par une version refaite de la séquence musicale d’ouverture ressemblant à True Blood montrant des enfants piétinant dans la boue entrecoupée de photos de Oscar the Grouch ( le monstre pas ragoûtant qui vit dans les poubelles). Il y a ensuite transitions à une scène avec une version « muppet » du cuisinier Lafayette Reynold, la serveuse Sookie Stackhouse, l’ultra-rapide Bill Compton et le shérif Bud Dearborn. La scène se concentre sur Bill qui a grandement besoin de « True Mud ».

Les personnages à l’accent sudiste utilisent la situation à la fois pour spéculer si Bill est un « Grouch » et enseigne les rimes aux jeunes en ne donnant pas à Bill ce qu’il a demandé, au lieu ils lui apportent des choses qui riment avec le mot « Mud » (Boue).

Nous pouvons seulement nous demander si Alan Ball présentera un croisement avec Sesame Street dans la saison 4 de True Blood.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=6dAZ1-nF3VI

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!