Accueil » Nouvelles » À la Une » Showtime renouvelle Weeds et The Big C

Showtime renouvelle Weeds et The Big C

Les séries Weeds et The big C viennent d’être officiellement renouvelés par Showtime.


Ça souligne les premiers renouvellements pour David Nevins depuis qu’il a rejoint la station en tant que président du divertissement. The Big C a reçu une commande de 13 nouveaux épisodes et Weeds pour au moins 13 épisodes. Nevins a commis son premier geste comme président la semaine passée en commandant un scénario pour Homeland, une dramatique du showrunner, producteur délégué de 24, Howard Gordon.

The Big C a débuté en aout avec un bon 1.1 million de téléspectateurs, ce qui fut la plus grosse audience pour Showtime en 8 ans pour la Première d’une série originale. Dans l’ensemble, l’épisode de la Première de The Big C et Weeds ont été regardés par 6.5 millions de personnes et 6 millions de téléspectateurs, respectivement, à travers diverses plates-formes .  » L’audience sans précédent pour les séries The Big C et Weeds prouve que le public adore ces émissions autant que nous » a déclaré Nevins . « Depuis six saisons, nous voyageons avec Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) et nous sommes tout aussi excités de suivre Laura Linney et The Big C qui nous présente la vie unique de Cathy, la série aborde un sujet provocateur et personnels, le cancer.  »

Les deux séries seront de retour l’année prochaine .

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!