Accueil » Nouvelles » À la Une » Stargate Universe saison 2 vous offrira une belle brochette d’acteurs invités

Stargate Universe saison 2 vous offrira une belle brochette d’acteurs invités

Ça fait quelque temps que j’ai donné des informations sur la deuxième saison de Stargate Universe qui débute la semaine prochaine.


La série sera diffusée dans une nouvelle case horaire cette année et une nouvelle journée. La saison 2 de Stargate Universe ( La porte de l’univers à Ztélé) est lancée la semaine prochaine sur Syfy, soit, le mardi 29 septembre 2010 à 21 h. Dans cette prochaine saison, l’émission prévoit traiter ses fans et les nouveaux venus avec des invités provenant des franchises Stargate précédentes, mais aussi quelques acteurs familiers que vous avez pu voir dans des séries du même genre ou d’un autre genre..

Un croisement avec la distribution de Stargate Atlantis
Vous serez heureux d’apprendre que les ententes sont en place pour que SGU puisse poursuivre la tradition de croisements. Nous aurons droit à un croisement avec Stargate: Atlantis pour la première fois au cours de sa deuxième saison. Dr Rodney McKay et Richard Woolsey, joué par David Hewlett et Robert Picardo, respectivement, seront les deux personnage qui téléverseront dans la série Stargate Universe. Il est aussi possible que plusieurs autres acteurs de la distribution principale soient présents cette année.

Victor Garber, Kathleen Quinlan, Julie McNiven, Robert Knepper

Autres invités

–Victor Garber (Alias, Eli Stone)

–Kathleen Quinlan (Event Horizon, Apollo 13)

–Julie McNiven (Mad Men, Supernatural)

–French Stewart (Stargate: The Movie, 3rd Rock From The Sun, Inspector Gadget 2)

– Robert Knepper (Heroes, Prison Break) – sera dans un arc de 5 épisodes.

Robert Knepper, ainsi que Julie McNiven joueront des membres de la Lucian Alliance. Il seront tout les deux dans plusieurs épisodes et des arcs à histoires multiples. Attendez-vous à ce que la Lucian Alliance joue un rôle central dans l’intrigue de SGU saison 2. Victor Garber jouera l’Ambassadeur Ovirda de la planète Langara qui fait curieusement partie de notre galaxie, la Voie lactée et elle est plutôt loin du Destiny (le navire où Stargate Univers se déroule). Kathleen Quinlan jouera la sénatrice Michaels qui remplace le sénateur Armstrong. Française Stewart, qui a joué un soldat Stargate dans le film qui a lancé la franchise, jouera le Dr Andrew Covel, Le nouveau chef de la recherche au Stargate Command.

[nice_sticky]Stargate Universe saison 2 dès le mardi 29 septembre 2010 à 21 h.
La porte de l’univers à Ztélé
Stargate Universe saison 2 au Canada dès le 1er octobre 2010 à Space .[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=LIgNqbWToTs
httpvh://www.youtube.com/watch?v=X4iF54f-G_s

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!