Accueil » Genre » Action » Summer Glau invitée dans un épisode de Chuck

Summer Glau invitée dans un épisode de Chuck

Chuck n’est pas sur le point d’arrêter d’accueillir des invités spéciaux de prestige pour sa saison 4.

Le personnage Greta le maître du déguisement qui est joué par un acteur différent chaque semaine a permis à l’émission d’exploiter les talents de Olivia Munn, Stacy Keibler et Mustafa Isaïe jusqu’ici. Les producteurs de l’émission Chuck viennent tout juste de frapper un jackpot en signant Summer Glau pour un épisode.

Connue des « nerds » et des « geeks » comme l’ultra sexy Terminator de la série Terminator: The Sarah Connor Chronicles. Glau jouera le personnage de Greta dans le huitième épisode qui devrait être diffusé quelques parts en novembre. Depuis l’annulation de la série Terminator: The Sarah Connor Chronicles, Summer Glau est de la distribution de la nouvelle série The Cape, une nouvelle série de superhéros qui diffusée prochainement à NBC. Summer Glau est aussi apparue dans plusieurs séries connues telles que The 4400, The unit, The Big Bang Theory et Dollhouse. Elle prête aussi sa voix au film d’animation Superman/Batman: Apocalypse.

La bande-annonce de la nouvelle série mettant en vedette Summer Glau, The Cape
httpvh://www.youtube.com/watch?v=PYfJSZZpia0

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!