Accueil » Nouvelles » À la Une » The Event à NBC – une nouvelle série à saveur de conspiration

The Event à NBC – une nouvelle série à saveur de conspiration

Quand un gars ordinaire tombe sur un secret si puissant qu’il pourrait changer le cours de l’humanité , et un « cover-up » si grand que le président lui-même doit tout savoir sur une base régulière, les réponses ne peuvent que conduire à plus de questions.


Si 24 heures chrono et Lost devaient avoir un bébé ça serait surement la nouvelle série NBC, The Event. Bon, c’est peut-être une peut gros et il est un peut trop tôt pour le dire, mais The Event parle de conspirations politiques avec des tournures surnaturelles, ce qui signifie que l’émission pourrait combler en partie le vide laissé par Lost et 24 à certains égards.

Sauf si vous avez vécu sous une roche ou vous n’avez pas allumé votre téléviseur pour plus de vingt minutes sur une chaine anglophone au cours des derniers mois, vous avez probablement déjà vu au moins une promotion pour cette émission créée par Nick Wauters. NBC est vraiment excitée au sujet de cette série et après avoir vu l’épisode pilote, je peux vous dire que le méga-buzz est justifié.

The Event est un thriller à haut indice d’octane centré sur Sean Walker qui est interprété par Jason Ritter (The Class, Parenthood, Mercy ) , un homme ordinaire qui enquête sur la disparition mystérieuse de sa fiancée Leila qui est joué par Sarah Roemer ( Disturbia, Waking Madison), il commence à exposer à son insu le plus grand « cover-up » de l’histoire américaine .

La quête de Sean enverra des vagues à travers la vie d’une bande éclectique d’étrangers, tel que le président américain nouvellement élut Elias Martinez (Blair Underwood, In Treatment) ; Sophia Maguire (Laura Innes , ER) , qui est le chef d’un mystérieux groupe de détenus et le père de Leila (Scott Patterson, Gilmore Girls) . Leur avenir est sur une trajectoire de collision dans une conspiration mondiale qui pourrait à terme modifier le sort de l’humanité .

Ian Anthony Dale (Daybreak), Clifton Collins, Jr. (Star Trek), Taylor Cole (The Violent Kind), Lisa Vidal (The Division), Bill Smitrovich (The Practice) et Željko Ivanek (Damages) sont aussi de la distribution.

The Event est une production de Universal Media Studios et Steve Stark Productions. Evan Katz (24) est le producteur délégué / showrunner ; Steve Stark (Medium, Facing Kate) est producteur délégué , Jeffrey Reiner ( NBC Friday Night Lights, Trauma) est réalisateur / producteur délégué et Nick Wauters (The 4400, Eureka) est le créateur / coproducteur délégué.

The Event Facebook
The Event Twitter
The Event sur TVQC
httpvh://www.youtube.com/watch?v=j4vumb8J-x8

[nice_sticky]The Event dès le 20 septembre 2010 à NBC. Pour plus d’information vous pouvez visiter le site officiel de The Event au http://www.nbc.com/the-event/[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!