Accueil » Nouvelles » À la Une » The Event débute ce soir à NBC

The Event débute ce soir à NBC

La recette du succès : Prenez une grosse poignée de « Lost », mélanger avec une portion de « V » et additionné une tasse de « Flash Forward ».


Ajouter délicatement Blair Underwood, un grand secret et remuer jusqu’à ce que vous soyez sûr d’avoir la bonne consistance . Mettez votre recette à la télévision et regardé-là lever. Ou, dans ce cas, crier en regardant une avion tomber du ciel et se dirigeant vers le président des États-Unis et sa famille.

NBC espère clairement que la Première de sa nouvelle série ce soir prennent son envole, The Event est une sorte de mélange science-fiction/le-future-est-maintenant de plusieurs idées de série télé. Certaines sont bonnes et d’autres mauvaises.

Si cela fonctionne, ils vont ramasser tous les téléspectateurs qui sont perdus sans Lost. Si non, on en parlera pas longtemps. Parce que c’est le genre de série très dispendieuse à produire et si ca ne lève pas, je ne suis même pas certain que la série terminera la saison. Si elle passe le test et attire les téléspectateurs, soyez certain que NBC va mettre le paquet pour vous divertir.

The Event

En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, un homme ordinaire se retrouve au beau milieu d’une conspiration..
The Event est une série télévisée américaine créée par Nick Wauters et diffusée à partir du 20 septembre 2010 sur NBC.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=8XFr6PdLMiA
[nice_sticky]The Event ce soir sur les ondes de NBC à 21 h.[/nice_sticky]

En attendant, voici une séries d’affiches promotionnelle qui joue avec le concept du show, tout en nous familiarisant avec les visages de ceux qui auront un rôle majeur dans l’histoire. Ainsi, différents slogans sont attitrés pour les personnages pour attiser la curiosité du spectateur.




The Event sur TVQC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!