Accueil » Genre » Action » TNT commande une deuxième saison de Memphis Beat

TNT commande une deuxième saison de Memphis Beat

TNT vient de renouveler sa nouvelle série dramatique Memphis Beat qui met en vedette Jason Lee (My Name Is Earl) and Alfre Woodard (Three Rivers).

La station câblée a demandé 10 nouveaux épisodes qui seront diffusés en 2011. La série qui a débuté le 22 juin dernier attire en moyenne 4.7 millions de téléspectateurs. Memphis Beat a terminé sa première saison dans le top 5 des séries diffusé sur une station câble supporté par la publicité cet été. El est aussi numéro un chez les adultes 25-54 ans le mardi soir.

Jason Lee personnifie Dwight Hendricks, un détective de la police un peu bizarre vivant à Memphis. Alfre Woodard joue son patron, le lieutenant Tanya Rice. Memphis Beat est la cinquième série à être renouvelé cette année chez TNT. Le titre de la série était à l’origine Delta Blues mais fût changé pour Memphis Beat.

Les autres séries renouvelées sont The Closer, Rizzoli & Isles, Leverage et HawthoRNe.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=cQ0qD64srJY
Site internet : http://www.tnt.tv/series/memphisbeat/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!