Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Tricia Helfer fera une apparition dans Lie to Me saison 3

Tricia Helfer fera une apparition dans Lie to Me saison 3

Tandis que Mekhi Phifer ne revient pas pour la troisième saison de Lie To Me, nous venons d’apprendre que l’actrice qui a personnifié Caprica Six dans la série Battlestar Galactica sera invitée lors de la prochaine saison.

Mekhi Phifer ne reviendra pas en novembre pour la prochaine saison de Lie to Me. Le producteur de l’émission David Graziano a raconté que le Groupe Lightman se rebelle cet automne, ce qui les éloignera du FBI et par conséquent, de l’agent Phifer.

En revanche, l’émission a trouvé une magnifique actrice invitée afin de faire perdre la tête à la gent masculine en la personne de Tricia Helfer. Elle apparaitra dans au moins un épisode de la dramatique diffusée à FOX.

La beauté jouera Naomi, une jeune femme qui réveille les instincts romantiques du Dr. Cal Lightman (Tim Roth) et qui cherche la protection du médecin contre son ex-petit ami violent.

Helfer est surtout connue pour son rôle phare dans la télé série de science-fiction Battlestar Galactica. Elle a joué récemment dans Dark Blue de la station TNT. Elle a aussi été invitée dans les séries Burn Notice, Human Target et Chuck. les autres gros canons invités cette année sont pour l’instant : Anna Gunn et Shoshannah Stern.

[nice_sticky]Lie to Me revient pour une troisième saison le 11 novembre prochain chez FOX.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!