Accueil » Nouvelles » À la Une » Un film possible après la saison 4 de True Blood

Un film possible après la saison 4 de True Blood

True Blood pourrait devenir le prochain gros film de vampire après la série de films Twilight.

La rumeur dit que HBO aimerait adapter au grand écran sa série à succès True Blood qui met en vedette Stephen Moyer et Anna Paquin. Selon les spéculations qui ont débuté sur le site Cinema Blend, HBO projetterait produire un film après la quatrième saison de l’émission. De plus, ce serait Alan Ball qui créerait et réaliserait le film.

Au fait, True Blood ne serait pas la première fois qu’une série HBO serait adaptée au cinéma. La comédie romantique Sex and the City (Sexe à New York) a joué pendant six saisons à HBO avant de se retrouver en salle pour une deuxième fois cet été.

True Blood fût lancé en 2008 et est rapidement devenu un immense succès chez HBO. L’émission est basée sur la série de romans à Charlaine Harris, The Southern Vampire Mysteries. Elle raconte en détail la coexistence entre humains et vampire à Bon Temps une petite ville fictive Louisianaise. Nous suivons les déboires de Sookie Stackhouse, une serveuse télépathe vivant une liaison amoureuse avec le vampire Bill Compton.

Que pensez-vous d’une version cinématographique de True Blood??

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!