Accueil » Genre » Action » Un générique d’ouverture savoureux pour The Walking Dead

Un générique d’ouverture savoureux pour The Walking Dead

Une chose qui est admirable de la part de AMC, c’est leur façon de promouvoir leur nouvelle série The Walking Dead.

C’est aussi la façon dont ils ont gardé le créateur Robert Kirkman en avant et au centre de la série. Kirkman a créé la série de bandes dessinées qui est la base de The Walking Dead. Trop souvent, les créateurs sont abandonnés lorsque leurs créations sont aspirées par la télévision et la machine médiatique et ce n’est pas le cas du tout ici, Kirkman apparaît souvent comme porte-parole pour sa création.

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

Ce que j’aime à propos de cette séquence d’ouverture de The Walking Dead c’est qu’elle rend hommage aux racines dessinées de The Walking Dead, en utilisant l’imagerie de la bande dessinée. Ce qui est clairement une influence énorme sur le plateau – mélangé avec une mélodie rock savoureuse et une tout aussi savoureuse animation. Mais regarder ça: ce n’est pas la séquence d’ouverture de The Walking Dead, mais ça devrait l’être..

C’est incroyable à quel point le réalisateur Daniel M. Kanemoto (http://www.exmortisfilms.com/) saisit le « groove » du matériel source de toutes les manières possible..

Animation par Daniel M. Kanemoto
« The Walking Dead » dessin par Charlie Adlard & Tony Moore
« Fresh Blood » écrit et jouer par Eels

THE WALKING DEAD « Opening Titles » from Daniel Kanemoto on Vimeo.

Source: TV Overmind, vimeo, exmortisfilms

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!