Accueil » Chaînes » ABC » Une mort dans la prochaine saison de Desperate Housewives?

Une mort dans la prochaine saison de Desperate Housewives?

Après avoir survécu à l’incendie d’un club, une tornade et un accident d’avion nos beautés désespérées seront secouées par un tremblement de terre qui va déchainer une créatures préhistoriques sur Wisteria Lane!

C’est une farce :p . Mais il semble que le créateur de la série Desperate Housewives, Marc Cherry se rend compte qu’il a épuisé les désastres extrêmes et veut revenir à l’essentiel.

« Je ne ne vais pas faire une autre grande catastrophe naturelle cette année, je vais essayer quelque chose de différent » a révélé Cherry. « Mon grand cliffhanger juste avant de prendre nos vacances de Noël tournera autour de Paul Young. Il a un plan pour détruire le quartier. Il y aura un cliffhanger choquant qui affectera la vie de tout le monde. Puis juste avant le ‘Sweep’ de février nous allons tuer un de nos personnages »

Quelle personnage sera éliminé selon vous?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!