Accueil » Chaînes » ABC » Une nouvelle série écrite par l’auteure de Pretty Little Liars

Une nouvelle série écrite par l’auteure de Pretty Little Liars

Deadline rapporte que ABC Family a ramassé un pilote de l’homme qui a presque mis All My Children dans une fosse savonneuse. C’est ça les enfants, Chuck Pratt est de retour!

Selon son blog, Pratt a écrit le scénario de The Lying Game, basée sur un une série de roman pour adolescents écrit par Sara Shepard, qui a également écrit les romans Pretty Little Liars.

En fait, j’aime Pratt en prime time (il a aider Desperate Housewives à décoller), mais son rythme effréné et son le style d’écriture-choc seulement pour choquer n’a jamais bien passé pour les « matante » qui écoute les téléromans le matin et midi. De plus, j’admire tous ceux qui bousculent intelligemment l’ordre établi et si les téléromans le midi ne font pas, ces créateurs se doivent d’aller aux heures de grande écoute!

The Lying Game sera produit par Alloy Entertainment qui est derrière la série à succès Pretty Little Liars et Warner Horizon TV. C’est une adaptation d’une nouvelle série de livres du même nom publier par Alloy. La nouvelle série de livres sortira en librairie au mois de décembre 2010 et sera écrite par Sara Shepard qui est l’auteure de la série Pretty Little Liars. L’histoire se concentre sur deux sœurs jumelle identique séparée à la naissance. Il y en a une riche et l’autre pauvre. Quand la riche est portée disparue, la plus pauvre part à sa recherche. La série sera scénarisée et produite par Chuck Pratt Jr (All My Children, General Hospital, Desperate Housewives).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!