Accueil » Chaînes » CTV » USA Network renouvelle Law & Order : Criminal Intent

USA Network renouvelle Law & Order : Criminal Intent

USA Network a annoncé mardi que Law & Order : Criminal Intent reviendra pour sa 10e – et dernière – saison.


Le réseau a commandé huit épisodes du ‘spin-off’. Huit épisodes de plus que la plupart des gens s’attendaient. Après l’annonce que NBC coupait sa série de longue date Law & Order après 21 saisons , il semblait que la série dérivée était destinée à subir le même sort sur USA.

Jeff Wachtel, président du divertissement chez USA a expliqué : »Nous avons été les gardiens de cette série mythique et nous avons l’intention de lui donner l’adieu de classe mondiale qu’elle mérite »

Aucune date pour la première n’a été fixée. Mais la franchise Law & Order franchise n’est jamais vraiment en vacances. L’une de ses nombreuses retombées Law & Order : Los Angeles commence mercredi soir sur NBC.

La loi et l’ordre: New York section criminelle
Les détectives Robert Goren et Alexandra Eames tentent d’élucider des crimes graves qui sont présentés du point de vue des criminels.

[nice_sticky]Au Québec la série est diffusée sous le nom de La loi et l’ordre: New York section criminelle à OMNI, le mercredi 22 h.
Au Canada, Law & Order : Criminal Intent est diffusé sur CTV[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!