Accueil » Nouvelles » À la Une » X-Factor – une candidate frappe sa partenaire à la figure

X-Factor – une candidate frappe sa partenaire à la figure

The X Factor a présenté son premier combat de boxe quand une des chanteuses en herbe a frappé sa partenaire à la figure.

L’attaque s’est produite quand le duo féminin composé de Abbey Johnston et Lisa Parker auditionnait devant le public de Birmingham. Des bribes de la bagarre ont été projetées lors du lancement de l’émission samedi.

Les juges ont été choqués par la montée de violence entre les deux participantes avec Cheryl Cole qui a crié: « Oh mon Dieu! Elle la frappé! »

Abbey a affirmé qu’elle était en colère contre Lisa après sa réponse agressive à une gentille critique faite par la juge invitée Natalie Imbruglia.

Simon Cowell a pris les choses en mains, en leur disant qu’ils ont eux « la pire attitude de tout les candidats » et les choses sont allés de mal en pis quand Abbey a fustigé Lisa avant de quitter la scène et l’engueulade en araire scène… à vous de juger avec la vidéo!

httpvh://www.youtube.com/watch?v=mRv0mu1j8Yc

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!