Accueil » Nouvelles » À la Une » ABC commande plus de Off the Map

ABC commande plus de Off the Map

ABC semble preuve d’une grande confiance à sa nouvelle série médicale de mi-saison Off the Map.

Selon TVGuide.com, le réseau a commandé six épisodes de la série médicale de la créatrice Jenna Bans et des productrices déléguées Betsy Beers et Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Private Practice), portant le total à 13 épisodes.

La série suit Tommy (Zach Gilford), Lily (Caroline Dhavernas) et Mina (Mamie Gummer) dans une clinique médicale en Amérique du Sud. La distribution comprend également Jason George, Martin Henderson, Rachelle Lefevre et Valerie Cruz.

Off the Map
Jusqu’où est-il possible d’aller pour guérir ? Bienvenue dans « La Ciudad de Estrellas », un petit village perdu dans la jungle en Amérique du Sud, où trois médecins qui ont désespérément besoin de prendre un nouveau départ viennent vivre. La jeune et idéaliste Lily, accompagnée de ses collègues Mina et Manny, vont désormais travailler dans une clinique de fortune où ils seront confrontés à des cas médicaux des plus exotiques. Pour les former, le légendaire Dr Ben Keeton, qui fut le plus jeune diplômé en médecine à l’université de Los Angeles, et son assistant, Otis Cole, vont mettre tout en oeuvre. A l’autre bout du monde, cinq médecins qui se sont perdus en chemin vont apprendre à vivre ensemble, à reprendre confiance en eux et à redécouvrir les raisons qui les ont fait choisir ce métier…

[nice_sticky]Off the Map est prévue commencer au début de 2011.[/nice_sticky]

Source: TvGuide Synopsis: Allo ciné

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!