Accueil » Chaînes » ABC » ABC Family annule la série Huge

ABC Family annule la série Huge

Une troisième série vient de tomber au combat, c’est au tour de la nouvelle série Huge qui est diffusée chez ABC Family de passer à la guillotine.

ABC Family vient d’annuler sa nouvelle comédie dramatique Huge. Ce n’est pas une surprise pour personne avec les cotes d’écoute constamment en baisse, surtout si vous utilisez la série déjà renouvelée Pretty Little Liars et Secret Life of the American Teenage comme points de repère pour les cotes d’écoute.

ABC a initialement commandé 10 épisodes de Huge et a décidé de ne pas en prendre plus. La finale et dixième épisode fût diffusé le 30 août 2010.

Huge
Des adolescents se rendent au camp de Wellness Canyon pour y perdre du poids. Parmi eux, Will (Nikki Blonsky), une jeune fille placée par ses riches parents propriétaires d’une chaîne de fitness et Amber, une adolescente mince et sexy qui se trouve trop grosse (Hayley Hasselhoff).

httpvh://www.youtube.com/watch?v=zB-d0vCc4oM

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!