Accueil » Nouvelles » À la Une » Battle of the Blades – Violetta Afanasieva et P.J. Stock éliminé

Battle of the Blades – Violetta Afanasieva et P.J. Stock éliminé

Violetta Afanasieva et P.J. Stock sont éliminés dans la troisième semaine de Battle of the Blades.

Pas même, des acrobaties adagio pouvait sauver Violetta Afanasieva et PJ Stock dans l’épisode des résultats de Battle of the Blades, lundi soir. Dès le premier jour, la paire a dévoilé une personnalité enjouée séduisant les téléspectateurs et les juges. Mais suite à un faux pas dans leur programme de dimanche soir, suivit de faibles notes des juges et des votes insuffisants des téléspectateurs a poussé le duo vers l’élimination.

Afanasieva et Stock ont affronté Ekaterina « Katia » Gordeeva et Valeri Bure dans la troisième semaine en patinant sur «Canned Heat» de Jamiroquai, Afanasieva et Stock ont réparé leur pépin de dimanche et exécuté un programme énergique dans un effort afin de gagner $100.000 pour donner à l’œuvre de charité qu’ils ont choisi, One x One.

Mais ça n’a pas suffi. En patinant sur « The Anthem » de Pitbull, Gordeeva et Bure ont obtenu un vote unanime des juges. La paire russe restera en lice pour les organismes de bienfaisance de Bure Gordeeva: Cardiac Kids et Compassion Canada, respectivement.

Afanasieva et Stock ont gagné $25.000 pour One x One en consolation.

En outre, la sensation du patinage artistique américain, Johnny Weir a fait une apparition spéciale dans l’émission, patinant dans un costume qu’il a lui-même conçu. La médaillée de bronze mondiale a effectué un programme « Exclusivement Canadien » sur Lady Gaga « Just Dance ».

Les cinq pairs revenant le dimanche 24 octobre prochain sont : Shae-Lynn Bourne et Patrice Brisebois, Isabelle Brasseur et Todd Warriner, Katia Gordeeva et Valeri Bure, Kyoko Ina et Kelly Chase, Jamie Salé et Theo Fleury.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!