Accueil » Nouvelles » À la Une » Being Erica déménage le mercredi et Anna Silk de retour

Being Erica déménage le mercredi et Anna Silk de retour

La comédie dramatique canadienne Being Erica déménage de case horaire.

Les fans de la série Being Erica (Les vies rêvées d’Érica) sera diffusée le mercredi à 21h dès le 20 octobre prochain à CBC. Cette décision de CBC est surement due aux cotes d’écoute à la baisse le mardi. Le mercredi Bein Erica aura une bonne perche de la part de la série réalité à succès Dragon’s Den.

Le retour de Cassidy
Si vous êtes admirateur de la série fantastique Lost Girl, vous devez savoir que l’actrice Anna Silk qui personnifie la délicieuse succube Bo Jones dans la série, est déjà apparue quelquefois dans Being Erica. Cassidy (Anna Silk) est la flamme lesbienne secrète à Erica, elle revient dans le huitième épisode cette saison et elle sera de l’intrigue dans le temps présent (Erica voyage dans le passé dans la série).

Being Erica – Les vies rêvées d’Érica
À 32 ans, sans emploi et célibataire, Érica Strange constate aujourd’hui que sa vie est un véritable échec! Un jour, le mystérieux Dr Tom lui propose de suivre une thérapie. Après avoir mis sur papier ses principaux regrets, Érica découvre que ce conseiller a le pouvoir de la renvoyer dans le temps! Elle se retrouve d’abord à l’époque de son fameux bal de fin d’études, saoule et larguée par son petit ami. Parviendra-t-elle à corriger les erreurs de son passé? Parmi la distribution, on retrouve la comédienne Laurence Leboeuf dans un rôle secondaire.

[nice_sticky]Being Erica est diffusé à CBC
Au Québec, Les vies rêvées d’Érica saison 1 est diffusé à Série+ le Mercredi 20h[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!