Accueil » Nouvelles » À la Une » Body of Proof déménagé à la mi-saison

Body of Proof déménagé à la mi-saison

ABC a décidé de repousser Body of Proof, la nouvelle série médicale mettant en vedette Dana Delaney à la mi-saison.

Mais ne vous inquiétez pas,selon TV Guide, ce sont de bonnes nouvelles pour l’émission. ABC espère trouver un meilleur créneau horaire pour Body of Proof que la nuit du vendredi à 21h qu’ils avaient initialement prévu. Comme nous l’avons vu récemment, c’est difficile pour les émissions de trouver un public le vendredi soir. NBC a déjà arrêté la production de Outlaw, leur émission du vendredi soir en raison de faibles cotes d’écoute. Blue Bloods à CBS, qui met en vedette Tom Selleck, attire actuellement le plus de spectateurs le vendredi soir.

ABC va probablement attendre de voir comment la programmation d’automne se débrouille avant de faire une annonce pour Body of Proof. Ils ont déjà annulé My Generation et le drame juridique The Whole Truth a du mal le mercredis à 22h.

Body of Proof met en vedette Dana Delany (Elle est surtout connue pour son rôle de Katherine Mayfair dans les séries Desperate Housewives) dans le rôle du Dr Megan Hunt, une brillante neurochirurgienne qui devient médecin légiste après un grave accident de voiture. Tout en reconstruisant sa carrière, elle doit également travailler sa relation avec la vie. Jeri Ryan est aussi en vedette.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=ndqyoTA9ncY
Est ce que quelqu’un hâte à Body of Proof?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!