Jean-François Cloutier

Bryan Fuller veut Kristen Bell dans son remake de The Munsters

Bryan Fuller veut Kristen Bell dans son remake de The Munsters
Decrease Font Size Increase Font Size Grosseur du texte Imprimer cette page        
  

La semaine dernière, j’ai annoncé que le cerveau derrière la série Pushing Daisies, Bryan Fuller travail sur une version moderne du classique The Munsters.

The Munsters a été sans conteste l’une des émissions d’horreur la plus attachante sur la thématique des montres jamais créée et avec une nouvelle version en développement, je me demande bien qui sera là pour chausser les bottes géant laissés par Herman et ses amis .

Bien que la série soit encore au stade très précoce, Fuller a carrément déclaré qu’il aimerait voir Kristen Bell dans le rôle de Marilyn. En parlant de l’ancienne actrice vedette de Veronica Mars et la voix narrative de Gossip Girl, Fuller a signalé que « Kristen serait parfait. » Par coïncidence, Fuller dit que le rôle de la cousine ‘normale’ de la famille Munster sera beaucoup plus déterminant que celui qu’elle a dans la série originale des années 60. Pour ceux qui l’ignorent, Marilyn est la seule membre de la famille Munster qui ne ressemble pas à un monstre, mais elles font toutes référence à elle comme la fille « ordinaire », même si elle est magnifique.

Fuller planifie de fabriquer des « Monstres » à la mode, un genre de croisement entre Modern Family et True Blood. NBC a déjà commandé un épidode pilote de The Munster.

Une Desperate Housewives pour animer le MTV Europe Music Awards 2010
La sex tape de Tila Tequila sortira malgré elle

Mots-clés : , , , , , , , , , , , , ,

Catégories: À la Une, Comédie, Dernière heure, Distribution, Dramatique, États-Unis, Horreur, Insolite, NBC, Nouvelle série, Séries américaines, Sitcom

comments powered by Disqus