Accueil » Nouvelles » À la Une » Cette semaine à Grey’s Anatomy : un épisode en docu-fiction

Cette semaine à Grey’s Anatomy : un épisode en docu-fiction

L’épisode These Arms of Mine qui sera diffusé le 28 octobre prochain sur les ondes de ABC a été tourné sous la perspective de l’équipe du documentaire Seattle Medical: Road to Recovery.

Le tournage fictif se déroule six mois après les événements tragiques qu’ont connus les membres du personnel du Seattle Grace-Mercy West Hospital. Le documentaire suit «les survivants, leurs patients, leurs réussites et leurs déboires» alors qu’une transplantation bilatérale de bras est sur le point d’avoir lieu. Dre Yang (Sandra Oh), qui est restée fortement traumatisée par la tragédie, aura peine à bien paraître devant la caméra. Il est fort à parier que Meredith Grey (Ellen Pompeo) viendra en aide à sa meilleure amie.

Cet épisode marque également le retour de Mandy Moore dans son rôle de Mary, la patiente à la poche de colostomie! Moore est également l’invitée de Jimmy Kimmel à minuit, le même soir.

[nice_sticky]Grey’s Anatomy est diffusé à ABC le jeudi à 21h[/nice_sticky]

Grey’s Anatomy – 7×06 « These Arms of Mine »

httpvh://www.youtube.com/watch?v=xqPclXxXn3w

httpvh://www.youtube.com/watch?v=BDVxuUMSAC0

Articles connexes

Jonathan Boyer

On grandit et on meurt devant la télé; je ne crois pas y faire exception! Ma plume adore l'originalité et les mythologies de séries bien ficelées, mais elle n'épargne personne devant des promesses de scénario rompues. L'annulation d'une série est trop souvent ma seule porte de sortie aux séries qui vieillissent mal!