Accueil » Nouvelles » À la Une » Cette semaine à Lost Girl : Kenzi est victime d’un Aswang

Cette semaine à Lost Girl : Kenzi est victime d’un Aswang

Cette semaine à Lost Girl, Kenzi devient gravement malade (et incroyablement dégoûtés) après avoir consommé une soupe humaine toxique à la maison d’un « Aswang ».

Bo et Lauren sont chargés de trouver un remède, un Aswang est une créature mythique et folklorique des Philippines ressemblant à des vampires. Pendant ce temps, sur le site Lost Girl: The Interactive Motion Comic, nous apprenons un peu plus sur la façon Bo est devenu Bo grâce à une poignée de photo Polaroids embuée. Comme on pouvait s’y attendre, elle a un riche passé.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

La semaine prochaine épisode de The Showcase Showcast (gratuite sur iTunes) présentera une entrevue avec la créatrice de Lost Girl. Michelle Lovretta, ainsi que quelques bonus pour l’ l’Halloween.

Branchez-vous sur Showcase dimanche à 21h pour regarder Lost Girl. Aussi, vous pouvez rattraper votre retard sur l’émission dans le centre vidéo de Showcase.

Voici Lost Girl – Dead Lucky c’est le 6e épisode cette saison. Dans cet épisode Bo cherche à savoir comment un humain a réussi à arnaquer Mayer, un bookmarker des Dark Fae.

Lost Girl sur TVQC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!