Accueil » Chaînes » ABC » Desperate Housewives 7.04 – Le secret de Susan révélé

Desperate Housewives 7.04 – Le secret de Susan révélé

Dans le quatrième épisode nommé « The Thing That Counts is What’s Inside » Susan tombe sur des panneaux publicitaires dont elle est la vedette.

Les secrets sont dépouillés un par dans Desperate Housewives la semaine prochaine. Susan est horrifiée quand elle découvre qu’elle est devenue le visage de la société internet provocatrice, elle travaillait secrètement et elle est maintenant devenue le modèle principal pour leurs affichages extérieurs.

Gabrielle raconte son secret à ses amies, Renee découvre que Bree est une grand-mère et l’utilise à son avantage dans une tentative pour séduire Keith et l’avoir pour elle, Lynette, quant à elle, compte bien profiter de la généreuse offre de la fille de Penny afin de surveiller son bébé et Paul achète la maison qu’il partageait avec Mary Alice, même si sa femme Beth ne veut pas.

Desperate Housewives saison 7 épisode 4 « The Thing That Counts is What’s Inside » est diffusée le dimanche 17 octobre sur ABC, suivi par un nouvel épisode de Brothers & Sisters.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=QIavTUyoIJM

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!