Accueil » Chaînes » ABC » Desperate Housewives 7.05 : Let Me Entertain You

Desperate Housewives 7.05 : Let Me Entertain You

Bree est étonné de savoir que Gabrielle s’est fait refaire le nez tandis que Lynette est estomaqué quand elle apprend ce que Susan fait dans la vie.


Dans l’épisode de la semaine prochaine de Desperate Housewives les jours de Susan en tant que sensation internet sexy tirent peut être à leur fin après avoir enragé un client important et provoqué la colère de sa patronne, Maxine. Renée et Gabrielle se dirigent vers une chicane après qu’elles est chacune révélé un secret intime sur l’autre à la mauvaise personne.

Bree se retrouve épuisé par l’endurance sexuelle de son jeune amoureux, Keith. Lynette est en colère contre Tom après qu’il ait demandé à sa mère pour devenir nourrice de l’enfant sans en avoir parlé avec elle.

[nice_sticky]Baptisé « Let Me Entertain You », l’épisode de Desperate Housewives sera diffusé le 24 octobre sur la chaîne ABC. [/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=NU3AAZ1bv9o

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!