Accueil » Nouvelles » À la Une » Desperate Housewives – l’épisode d’Halloween

Desperate Housewives – l’épisode d’Halloween

Habiller comme une poupée, Susan ne peut pas contenir son émotion en balançant à la figure de Mike qu’elle est victime de chantage.

Alors qu’Halloween approche, Susan est forcée de révéler le secret sur son emploi internet sexy à Mike qui est sous le choc . Dans le prochain Desperate Housewives, Teri Hatcher se costume comme Bette Davis dans le film Baby Jane.

Pendant ce temps, Lynette qui s’habille comme une danseuse à claquette des années 1920 est préoccupé par les trous de mémoire de la mère à Tom. Bree la pom-pom girl apprend un secret concernant Keith, tandis que Paul est encouragé à sortir sa femme Beth afin d’allumer une étincelle dans leur relation non romantique. Juanita suspecte l’intérêt soudain de Gabrielle a pour Grace.

Le costume des femmes de l’Halloween a été révélé auparavant dans une série de photos, mais celui de Gaby. Pendant ce temps, René reçoit un choc lorsque Lee se présente en portant la même robe de Marilyn Monroe. Cet épisode présente aussi un nouveau personnage incarné par Cynthia Watros (Lost/Guiding Light). Elle jouera une amie déséquilibrée à Bree qui va à un rancard double avec Bree (Marcia Cross) et Keith (Brian Austin Green). Encore mieux, apparemment son rancard est avec le père de Keith, joué par John Schneider.
Cynthia Watros est connue pour avoir joué la petite amie à Hurley dans la série culte Lost.
Elle présentement un rôle récurrent dans la série Dr House.

[nice_sticky]
Desperate Housewives « Excited and Scared » est diffusé la nuit d’Halloween le dimanche 31 octobre sur ABC.[/nice_sticky]
httpvh://www.youtube.com/watch?v=uIDwwTNzqAc

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!