Accueil » Nouvelles » À la Une » Eminem à 60 minutes avec Anderson Cooper : Musique, Blaspème et toxicomanie

Eminem à 60 minutes avec Anderson Cooper : Musique, Blaspème et toxicomanie

Eminem sera à un 60 minutes avec le journaliste de CNN, Anderson Cooper sur CBS dimanche soir.

Eminem nous parlera de sa vie aujourd’hui et avant de devenir une célébrité, il va nous parler des emplois où il a travaillé pendant son adolescence et encore plus. Le rappeur va discuter de sa musique, ses chansons, sa maison et donnera également des cours de rimes à Cooper.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=_kQBVneC30o
Dans un ‘sneak peek’ de l’entrevue, Anderson Cooper lui ai demandé comment tourner les mots pour faire que ces mots rime.

«Les gens disent orange ne rime pas avec n’importe quoi et ce genre de me fait chier parce que je peux penser à beaucoup de choses qui rime avec orange», explique Eminem.

« Qu’est-ce rimes à l’orange? » Demande Anderson Cooper.

Eminem parle de la valeur nominale du mot et qu’il n’y a rien qui rimera exactement avec le mot, mais il explique que vous devez prononcer le mot pour le rendre plus d’une syllabe, comme ‘o-range’.

Dans l’interview, Eminem dit ne pas permettre les jurons à la maison et va en profondeur sur sa vie et ses problèmes de toxicomanie.

[nice_sticky]L’entrevue avec Eminem est diffusée le dimanche 10 octobre à 19 h sur CBS.[/nice_sticky]

Source: HipHopRX

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!