Accueil » Nouvelles » À la Une » Enfin! On tourne la suite de Doctor’s Diary – Le Journal de Meg

Enfin! On tourne la suite de Doctor’s Diary – Le Journal de Meg

L’Hôpital d’Élisabeth s’active à nouveau. Les fans de Doctor’s Diary (« Le Journal de Meg ») peuvent se réjouir, car chez Gretchen Haase (Diana Amft, 34) on crie à nouveau: Et Action!


Le tournage de la troisième saison de la célèbre série de RTL est en cours à Berlin. Ce qui s’y passe exactement est toujours un secret bien gardé, mais on peut déjà vous dire que Dr Haase sera toujours prise dans un chaos sentimental alors qu’elle aura à choisir entre trois hommes. On aura son nouvel époux Alexis von Buren (Steffen Groth, 36), le gynécologue Dr Mehdi Kaan (Kai Schumann, 34) et son collègue Dr Marc Meier (Florian David Fitz, 35). En plus, les médecins devront combattre un virus commun à l’intérieur de l’hôpital.

Florian David Fitz a révélé à RTL Punkt 6 qu’il sera toujours aussi méchant dans la saison 3: « Ce que j’aime de ce rôle, c’est que je peux faire sortir le cochon en moi. Je peux me permettre des choses qui ne me sont pas permises dans la vraie vie. » Si Gretchen Haase pourra percer sa carapace? Diana Amft peut comprendre ce que son personnage trouve d’attirant chez le médecin macho: « Je comprends très bien le personnage. Je suis contente de ne pas être totalement à sa place ».

La nouvelle membre de l’équipe médicale est la chérie du film Keinohrhasen Nora Tchirner (29), qui, en tant que Mitzi Knechtelsdorfer pourrait conquérir le coeur du Dr Meier. Également, puisque Diana Amft ne pourra contenir ses courbes pour la caméra dans le futur, son personnage enfilera dès maintenant une combinaison qui lui donne l’air plus grosse.

Une petite ombre cependant pour les fans. Nos dieux en blanc ne seront malheureusement pas dans le ciel de RTL avant 2011.

Le Journal de Meg
Heureux mélange de Grey’s Anatomy et de Bridget Jones, Le journal de Meg raconte les tribulations d’une jeune femme qui décide de travailler à l’hôpital de son père, suite à un échec amoureux. C’est une occasion idéale pour reprendre sa vie en main… même si cette décision lui réserve plusieurs imprévus. La jolie blonde aux yeux bleus et au regard mélancolique en séduira plus d’un, mais sa vie sentimentale demeurera tout aussi compliquée!

[nice_sticky]Au Québec, Le Journal de Meg est diffusé à Série+.[/nice_sticky]

Articles connexes

derteilzeitberliner

Né au Saguenay il y a bientôt 27 ans, j’ai toujours eu la “tête ailleurs”. À 5 ans, j’avais déjà les deux yeux sur le globe terrestre. À l’époque, parce que j’aimais ça, je passais beaucoup de temps chez mes grands-parents maternels et c’est avec mon grand-père que j’ai commencé à lire les journaux et regarder les bulletins de nouvelles.