Accueil » Nouvelles » Astral Media » Family Guy emménage le jeudi à 21 h 30 sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit

Family Guy emménage le jeudi à 21 h 30 sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit

La programmation du jeudi, entre 21h et minuit, inclura également Les Simpson, Les Têtes à claques, South Park et la nouvelle série Célibataire cherche.

La famille la plus controversée des États-Unis emménage finalement au Québec le jeudi à 21 h 30 sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit. Fraîchement doublé en québécois, la série Family Guy met en vedette les voix de Daniel Picard (Peter Griffin), Émilie Bibeau (Meg Griffin), Alexandre Fortin (Chris Griffin), Jean-François Beaupré (Glen Quagmire), Aline Pinsonneault (Lois Griffin), Tristan Harvey (Brian) et l’hilarant Frédéric DeSager dans le rôle de Stewie Griffin à l’accent parisien.

La série Family Guy vient ainsi se joindre à la plage de programmation pour adultes du jeudi où à partir de 21h, les amateurs d’humour sarcastique pourront voir dans l’ordre Les Simpson (21 h HE), Family Guy (21 h 30 HE), Les Têtes à claques (22 h HE), South Park (22 h 30 HE), Les Simpson en reprise (23 h HE), et la nouvelle série Célibataire cherche (23 h 30 HE).

Une production originale TÉLÉTOON, la série Célibataire cherche raconte la vie de quatre amis qui tentent désespérément de trouver l’âme sœur ou simplement une belle minette avec qui terminer la soirée. Le ton est définitivement irrévérencieux et pas nécessairement la meilleure chose à regarder si on souhaite passer une soirée romantique avec sa copine. À moins que…

Les jeudis sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit seront désormais synonymes de nouveauté alors qu’on y retrouvera les nouveaux épisodes des séries Les Simpson, Family Guy, Les Têtes à claques et Célibataire cherche. Les nouveaux épisodes de la série South Park seront également diffusés les jeudis à partir du 4 novembre.

Quand c’est trop exagéré pour la grille régulière, TÉLÉTOON LA NUIT vient de tomber ! C’est la case horaire pour dénicher des dessins animés satiriques et contemporains. Dès 21 h, entre adultes, on fait le plein de comédies surprenantes qui se moquent avec aplomb de la culture populaire.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!