Accueil » Nouvelles » À la Une » Fuite de la première bande-annonce de Scream 4

Fuite de la première bande-annonce de Scream 4

La toute première bande-annonce de Scream 4 vient d’apparaitre sur le web à la suite de sa diffusion à la cérémonie des Scream.

La bande-annonce commence par un appel téléphonique et ce qui suit est bien tout ce quoi vous vous attendez de la première promo de Scream. C’est moins de soixante secondes, mais ce 60 secondes est tellement remplie que la vidéo semble beaucoup plus longue.

Dans Scream 4, dix ans se sont écoulés depuis les événements du dernier film alors que le tueur « Ghostface » refait surface pour terroriser Sidney Prescott.

Une panoplie de starlette de série télé est présente dans ce nouveau film de la franchise Scream. SCRE4M vous présentera Courteney Cox (Cougar Town), Anna Paquin (True Blood), Hayden Panettiere (Heroes), Alison Brie (Mad Men), Kristen Bell (Veronica Mars), Lucy Hale (Pretty Little Liars) et de nombreuses autres seront présente.
.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=GNGv4vo_lbs


Scream 4 – Teaser Trailer Bootleg "Scream Awards 2010" [HQ]
envoyé par Eklecty-City. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!