Accueil » Nouvelles » À la Une » FX diffuse les premières images de Wilfred le chien fumeur de pot

FX diffuse les premières images de Wilfred le chien fumeur de pot

Je vous invite à jeter un premier coup d’œil aux photos de la nouvelle série de FX : Wilfred,

La nouvelle comédie vient d’être ajoutée à la grille horaire de FX qui a commandé 13 épisodes.

Wilfred est une comédie noire mettant en vedette Elijah Wood (Le Seigneur des Anneaux) et Jason Gann, basé sur la célèbre série australienne du même nom.

Wilfred a été adapté pour FX par David Zuckerman (Family Guy, American Dad), qui a écrit le pilote et servira de producteur délégué / Showrunner. Randall Einhorn (It’s Always Sunny in Philadelphia, Modern Family) a réalisé l’épisode pilote.

Elijah Wood incarne Ryan, un introverti qui a du mal à trouver le bonheur social et professionnel, jusqu’à ce qu’il rencontre « Wilfred » (Jason Gann), que Zuckerman décrit comme une partie berger australienne et une partie Russell Crowe ivre. Le monde voit Wilfred comme un chien; Ryan voit Wilfred comme un homme vêtu d’un costume de chien. Wilfred est l’alter ego de Ryan qui a l’intention de pousser Ryan hors de sa coquille. Fiona Gublemann (Californication) personnifie Jenna, la voisine à Ryan et la propriétaire de Wilfred. Wifred est le premier rôle principal de Elijah Wood dans une série télévisée. Jason Gann est le cocréateur de l’émission et joue également le rôle-titre dans la version australienne de Wilfred.

L’humour noir est un style d’humour qui parle de quelque chose de grave et qui peut bouleverser les gens et parfois même choquer les gens avec des sujets tel que la mort, la guerre, l’usage de drogues et les abus.


Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!