Accueil » Nouvelles » À la Une » Gilmore Girls – où sont rendus les acteurs?

Gilmore Girls – où sont rendus les acteurs?

Depuis que Gilmore Girls a terminé sa septième saison en 2007, j’ai eu du mal à faire face à une vie sans Gilmore.

Je m’ennuie des références rapides à la culture, les concerts de Hep Alien, les soupers du vendredi soir et surtout les dialogues qui déroulaient à la vitesse de l’éclair. Mais maintenant beaucoup d’anciennes vedettes de l’émission commencent à apparaître comme régulières dans de nouvelles séries.

En l’honneur du dixième anniversaire de Gilmore Girls qui fut créé Octobre 5, 2000. Voyons où certains des acteurs sont maintenant …

Lauren Graham
Elle a joué l’excentrique mère célibataire, Lorelai Gilmore pendant les 7 années de diffusion et maintenant elle joue une autre mère célibataire tout aussi excentrique du nom de Sarah Braverman dans la série Parenthood.

Alexis Bledel
Elle a joué l’adolescente Rory Gilmore elle a une relation plutôt amical que mère fille avec sa mère verbomotrice Lorelai Gilmore (Lauren Graham), elle a côtoyé cette dernière pendant les 7 années de diffusion de Gilmore Girls. On ne la voit plus vraiment à la télévision, mais plutôt au cinéma. elle jouera prochainement dans plusieurs films : Girl Walks Into a Bar, Violet & Daisy, Timeless, The Letters et autres.

Scott Patterson
Il a joué Luke Danes, il est le propriétaire d’un restaurant dans Gilmore Girls.
Maintenant il est le père surprotecteur Michael Buchanan dans la nouvelle série d’actions diffusée à NBC, The Event.

Jared Padalecki
Dean Forester est le premier amour à Rory Gilmore. Maintenant, il botte le cul des démons depuis plus de 5 ans dans la série de science-fiction-horreur Supernatural.

Milo Ventimiglia
Il a joué le petit copain mauvais gascon à Rory,Jess Mariano. Il a fini par vieillir et a joué Peter Petrelli dans les quatre saisons de la série Heroes à NBC. Prochainement vous pourrez le voir dans différents films tels que Criminal Empire for Dummy’s, The Divide et World War Z.

Matt Czuchry
il fût jadis, Logan Huntzberger, le petit copain super riche à Rory.Aujourd’hui il joue un avocat ultra-arrogeant du nom de Cary Agos dans la série The Good Wife.

Melissa McCarthy
La meilleure amie et partenaire d’affaire à Lorelai, Sookie St. James joue maintenant le personnage de Molly Flynn dans la comédie Mike & Molly.

Todd Lowe
Zach Van Gerbig était membre du groupe à Lane Kim et est devenue son mari. Aujourd’hui il joue le personnage Terry Bellefleur dans la série à succès HBO, True Blood.

Danny Strong
Le petit ami contesté de Paris et ancien rédacteur de Rory Doyle McMaster. Maintenant il est Danny Siegel dans la série Mad Men.

Les coulisses du centième épisode de Gilmore Girls
httpvh://www.youtube.com/watch?v=iZk3KCozR9M

Gilmore Girls est une série télévisée américaine en 153 épisodes de 42 minutes, créée par Amy Sherman-Palladino et diffusée entre le 5 octobre 2000 et le 9 mai 2006 sur le réseau WB (saisons 1 à 6) et entre le 26 septembre 2006 et le 15 mai 2007 sur le réseau CW (saison 7).

Cette série raconte l’histoire de Lorelai Gilmore, âgée de 32 ans, qui élève seule sa fille Rory. Seize années seulement les séparent, ce qui explique leur relation fusionnelle. Lorelai est gérante d’une auberge à Stars Hollow tandis que Rory est admise à Chilton, une prestigieuse école. Malheureusement, Lorelai n’a pas les moyens de lui payer cette école, c’est pourquoi elle fait appel à ses parents, Émily et Richard, avec qui elle est en froid depuis sa décision de garder Rory sans se marier avec son père Christopher, lorsqu’elle avait 16 ans. Les parents de Lorelai acceptent à condition qu’elle et Rory acceptent de dîner chez eux tous les vendredis soirs…

Source: Wikipédia, IMDb, TV.com

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!