Accueil » Nouvelles » À la Une » Glee dans l’eau chaude pour des photos sexy dans le GQ

Glee dans l’eau chaude pour des photos sexy dans le GQ

Le Parents Television Council attaque la série à succès Glee pour une série de photo très sexy dans le numéro de novembre du magazine GQ.

Les photos présentent les acteurs Lea Michele, Dianna Agron et Cory Monteith de la série télévisée Glee dans des positions sexuellement subjectives. Selon le PTC « C’est inquiétant que GQ, qui est explicitement écrit pour les hommes adultes sexualise les actrices qui jouent des personnages allant à l’école secondaire.  » Ils ajoutent « Malheureusement, ce n’est que le dernier exemple de la sexualisation des jeunes filles dans le monde du divertissement. » Même que le président du PTC, Tom Winter dit que « la série de photo est prête de la pédophilie!! »

Fox n’a émis aucun commentaire sur cette situation pour le moins embarrassante. Mais l’éditeur de GQ, Jim Nelson a expliqué que le Parents Television Council devrait « faire la différence entre les acteurs et les personnages qu’ils jouent ». « Comme il arrive souvent à Hollywood, ces enfants sont dans la vingtaine. Cory Monteith a presque 30 ans! Je pense qu’ils sont assez vieux pour faire ce qu’ils veulent »

Ce que Nelson n’a pas mentionné, c’est que les deux actrices vedettes, Dianna Agron et Lea Michele, ont toutes les deux 24 ans et elle expose beaucoup plus de peau que leur collègue masculin, qui est vêtu d’un manteau de voiture. Les filles sont en brassière et petite culotte!

Tout ce nous pouvons dire c’est que ce brouhaha n’est pas facile à résoudre. Agron n’a pas exactement mis les choses au clair quand elle a écrit des excuses équivoques sur son blogue : « Si vous êtes blessé ou si ces photos vous rendent mal à l’aise, ça n’a jamais été notre intention », a écrit Argon, en partie. « Et si votre enfant de huit ans a une copie de notre couverture GQ à la main, je suis désolé. Mais il faudrait aussi que je demande, comment diable est-il arrivé là? »
[poll id= »125″]
Jane Lynch est sexy dans le magazine More
Dans la foulée de la publicité que les filles de Glee (Lea Michele / Dianna Agron) ont reçue pour leurs poses sexy dans le magazine GQ. Une autre actrice de Glee, Jane Lynch est posé seulement en peignoir léopard dans le magazine More ce mois-ci, entouré d’hommes presque nus. L’actrice se,st aussi ouvert au sujet de son passage des douze étapes pour combattre son alcoolisme.Depuis 2009, Jane Lynch joue le rôle de Sue Sylvester dans la série musicale Glee. Sue est l’entraineuse des cheerleaders de l’école, entraineuse peu sympathique avec les membres du Glee Club.


Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!