Accueil » Nouvelles » À la Une » Gossip Girl saison 4 – Taylor Momsen de retour dans le prochain épisode

Gossip Girl saison 4 – Taylor Momsen de retour dans le prochain épisode

‘Little J’ est de retour dans la série, afin de rencontrer le gourou de la mode Tim Gunn qui ironiquement n’aime pas le jeu de l’actrice dans la vraie vie.


Jenny Humphrey est de retour dans Gossip Girl, la semaine prochaine. Bien que Blair a fait qu’il soit parfaitement clair que ‘Little J’ n’est plus le bienvenu à Manhattan après ce qui s’est passé avec Chuck, Jenny est tentée par la chance de toute une vie de rencontrer Tim Gunn, ce qui pourrait changer la donne pour son avenir.

Ce scénario est particulièrement ironique compte tenu du fait que dans les coulisses Gunn n’était pas en bon terme avec Taylor Momsen qui personnifie le personnage de Jenny. En septembre, le guru de Project Runway a dit à propos de la starlette « Quelle diva! elle est pathétique, elle ne pouvait se rappeler de ses lignes et elle n’a même pas aussi bonne que ça ». Je me suis dit  » pourquoi sommes-nous tous pris en otage par cette môme?  »

Gunn a également révélé un secret des coulisses, en disant que toute l’équipe de tournage y compris le réalisateur étaient à boute de Momsen. « À un moment le réalisateur s’est penché et m’a dit tout bas : c’est jour après jour, ma vie. » « Elle tape sur les nerf à toute l’équipe » a rappelé Gunn

Pendant ce temps, Serena découvre quelque chose au sujet de son nouveau petit ami, Colin (Sam Page), qui pourrait mettre un terme à leur relation juste au moment ou ça commençait a`bien allé.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=LvOs3AuUCX4

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!